Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shuuchan.canablog.com
shuuchan.canablog.com
Publicité
shuuchan.canablog.com
Archives
3 septembre 2012

ANNYEONG ~ ça veut dire salut en coréen !

NB : Merci du temps consacré à la lecture de mes écrits...

Ici. T'es dans l'accueil du blog ! Wah. Un blog. C'est super hasbeen. Mais voilà, depuis le temps de skyrock (pitié ne me jugez pas), je dois avouer que ça m'avait manqué de ne plus avoir ce petit espace dédié entièrement à l'écriture. Bien sûr, j'étais sur facebook mais... j'ai envie de dire que pas grand monde ne clique sous l'onglet articles. Alors qu'eux-mêmes se situent sous l'onglet amis. Bref. Je ne suis pas là pour pousser un coup de gueule ou m'éterniser. Je voudrais juste dire merci à http://kyoran.canalblog.com/ qui m'a donné l'idée de me lancer sur canalblog. Ainsi qu'à B0 (je ne sais plus le lien de son blog shame on me) qui su me redonner l'envie de m'investir dans un truc pareil. Comme expliqué dans la description, y'aura pas de fréquence régulière de publication.

« Le menu ici à gauche, titré de catégories rassemble les différents recueils/thèmes de mes écrits. Suffit de cliquer et vous serez projeté sur un page magique avec différents textes merdiques. Parce qu'ici, on aime le caca. Oui, Monsieur. Enfin, je vous laisse donc naviguer à votre guise.

シュウちゃん

PS : Primes spéciales pour les chasseurs de fautes d'orthographe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité