Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shuuchan.canablog.com
shuuchan.canablog.com
Publicité
shuuchan.canablog.com
Archives
5 septembre 2012

« Qu'est-ce que tu crois qu'elle a ? Elle n'est

 

« Qu'est-ce que tu crois qu'elle a ? Elle n'est pas pareille ce matin. Enfin. Je veux dire. Elle semble bizarre. Comme... »

Habitée.

« Oui. Mais tu vois... tu comprends... ? Elle n'avait pas les mêmes yeux hier. Elle était... moins belle. Aujourd'hui, elle est sublime. Mais quelque chose émane d'elle... Comme si elle était... »

Hantée.

« C'est exact. Enfin... c'est à peu près ça, plutôt. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une autre personne. C'est la même. Mais différente. Je ne parviens pas à trouver les termes. Hier elle était joyeuse et aujourd'hui, son visage est plus beau mais... »

Éteint.

« Encore une fois tu as raison. Je dois m'incliner. Comme fais-tu pour savoir tout cela ? »


La lumière s'allume. 
La mère apparaît.

Mais à qui parles-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité